Je me présente ...

Publié par Patrice Albert

Ma pratique, mes services, Sophrologie et/ou Physionutrition.

Apres une longue expérience d'Infirmier (IDE), je propose depuis 8 ans sur Marseille des séances de Sophrologie, plus particulièrement en séances individuelles, je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

La gestion du stress au quotidien est un des outils clefs de ma pratique, je propose de nombreux exercices respiratoires.

Découverte et initiation aux exercices Tibétains. Pour les sédentaires qui veulent garder le tonus ou palier le manque d'exercice, pour tous, pour augmenter votre vitalité ...

J'ai acquis une bonne expérience dans l'accompagnement des étudiants, de classes préparatoires notamment, dans leur réussite scolaire et la préparation aux les examens et concours ...

Enfin je vous accompagne pour retrouver votre poids santé, vos vrais besoins, dans l’écoute de votre corps, la détente et l'intégration du schéma corporel.

Ces actions sont prolongées par une démarche physionutritionnelle, qui permet de détecter puis de combler des carences micro-nutritionnelles tout en retrouvant une alimentation physiologique et équilibrée, si vous le souhaitez.

Je suis diplômé de l'IEPP (Institut Européen de Physionutrition et de Phytothérapie)

Ces deux spécialités se complètent parfaitement,

N'hésitez pas à me contacter pour toutes précisions, je vous répondrai avec plaisir.

Je suis ouvert à des collaborations : avec des entreprises, des institutions, d'autres professionnels de santé ... Je vous dis à bientôt.

Patrice ALBERT 0661164748

PS ; Tarifs consultables sur une page dédiée "Tarifs".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :